Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Bravoz's webdiary, v1 ~ up:headache.fr
4 novembre 2005

Accalmie

J'aimerai ce soir poser sur tes lèvres la plus belle des promesses. Sur cette plage, saisir une poignée de sable fin et m'envoler à tes côtés. Je deposerai chaque grain dans un coin du ciel pour me rappeler à toi, ces longs soirs de solitude et d'insomnie. T'abriter de la pluie et faire en sorte de marrier mes larmes à celle du ciel, pour te cacher ma tristesse, et attendre d'une éclaircie qu'elle dessine sur mon visage le plus beau des sourrires. Te regarder le soir venu plonger dans tes rêves, et veiller à ce qu'aucune pensée ne vienne troubler ce visage angelique. Te prendre dans mes bras et caresser l'espoir que le monde ne s'éveille jamais. Croire que ces moments m'ont construit; en esperer d'autres. Croire. Esperer. Croire. Esperer.
Mourir.

sss

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité