Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Bravoz's webdiary, v1 ~ up:headache.fr
23 juin 2005

amertume

Voilà le printemps..
Le fond de l'air s'adoucit et les brises se font de délicates caresses; les arbres finissent d'ajuster leurs costumes, faits de pétales et d'effluves, que l'hiver, dans son indifférence et sa lassitude, leur refusait. Ils balancent leurs branches, comme pour courtiser les rares nuages qui, dans leur absence, ont manqué de rejoindre des bords plus âpres à leur amertume. Les oiseaux chantent le renouveau alors qu'au loin le jour embrasse l'horizon. La lumière décline, la pénombre s'installe. Tous ici fêtent ces jours d'accalmie et de quiétude; la Nature seule reste paisible et stoïque. Quant à moi, je m'abandonne dans les bras de Morphee qui, ce soir encore, va sécher mes larmes et s'efforcer de dessiner sur mon visage le sourire qui m'a tant fait défaut la journée durant.

le seul billet que j'aurai jamais posté sur mon espace msn!
j'ai décidé d'actualiser plus souvent ce site.. enfin une bonne résolution.

04.01.2005_20_30_18_lovetree_small

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité